Accueil>Évènements>Activités>Archives>Cultiver la santé des femmes
Cultiver la santé des femmes

Les magasins Pharmaprix du Grand Joliette amasseront au cours des prochaines semaines des fonds pour la future clinique externe de gynécologie du Centre hospitalier de Lanaudière (CHDL). En effet, la 8e édition de l’activité Cultiver la santé des femmes se tiendra du samedi 9 septembre jusqu’au vendredi 6 octobre 2017 et sera destinée à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis que les profits lui sont remis, ce sont près de 19 000 $ qui ont été investis dans la communauté à travers des projets visant plus précisément les Lanaudoises.  

 

Cette campagne, qui se tient à l’échelle nationale, aura lieu dans les succursales Pharmaprix situées aux Galeries Joliette et à Saint-Charles-Borromée. Lors de ses visites en magasin, la clientèle pourra acheter une feuille pour 1 $, un papillon pour 5 $, une pomme pour 10 $ ou un oiseau pour 50 $, pour ensuite les afficher sur la vitrine afin que le résultat final prenne les allures d’un grand arbre. Les profits seront entièrement remis à fondation pour le projet de réaménagement de la clinique externe de gynécologie, un des sept grands projets de la campagne majeure Donnez avec cœur.

 

« À titre de pharmacienne-propriétaire, je crois fermement en l’importance de s’impliquer dans notre communauté. Un investissement pour les femmes d’ici a une incidence sur toute la société dans son ensemble. Je suis très bien placée pour savoir que les dons recueillis auront un impact direct sur un nombre incalculable de femmes et de familles qui seront suivies en gynécologie au CHDL. C’est pour cette raison que j’ai choisi ce projet de la campagne Donnez avec cœur comme  bénéficiaire de notre activité de financement. », a affirmé Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire et membre du conseil d’administration de la fondation. La fondation tient à remercier chaleureusement Mme Gaudreault et toute son équipe pour leur implication, mais surtout pour l’avoir choisi  comme organisme bénéficiaire. 

Don reçu

en date du 9 septembre 2017

3 024,00 $

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Maude Malo
450-759-8222 poste 4253

Partenaire en titre

Pharmaprix, Nancy Gaudreault
S’inscrire ou donner

Bons coups

10/11/21

Grâce à mes dons...

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

En savoir plus
Nouvelles

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

Autres nouvelles
Activité en cours

Défi Ski 2022

La 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale vous revient sous une toute nouvelle formule! Cette année, nous vous proposons un événement-bénéfice familial hybride où les sports hivernaux, et pas seulement le ski ou la planche, seront à l’honneur!

En savoir plus

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.